Repas de solidarité des paroisses de Vendôme : dimanche 17 mars 2019

Les paroisses de Vendôme et l’association Solidarité-Partage/ France-Equateur organisent leur repas de solidarité annuel en faveur des actions humanitaires financées à Berbérati en Centrafrique et à Portoviejo en Equateur.

Cette année sera très riche pour le volontariat des jeunes en Equateur:

Deux anciens élèves du lycée St Joseph de Vendôme iront passer le mois de juillet dan la province de Manabi pour aider là où notre association partenaire- l’association des Femmes Santa Marta- travaille auprès des familles les plus nécessiteuses.

Le mois d’août sera le mois « scout » puisque deux groupes de compagnons scouts et guides de France – l’un de Normandie, l’autre de Lille-iront travailler auprès des jeunes là-bas et ils participeront à la rénovation de garderies financées par notre association.

En septembre deux membres de notre association iront préparer le séjour du groupe-classe du lycée professionnel St Joseph qui sera sur place en octobre pour découvrir la culture manabitaine et effectuer des tâches d’aide humanitaire auprès des familles de notre association partenaire.

 

 

 

 

 

Eseptembre

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s